Louer un iphone reconditionné à petit prix

Les smartphones font l’objet d’innovation et de développements incessants. Pourtant, les utilisateurs ne peuvent pas tout le temps se permettre d’acheter un nouveau smartphone. Depuis quelques années, il est possible de louer un iPhone reconditionné chez mobile Club sous conditions. La location d’un téléphone reconditionné est un concept révolutionnaire qui attire bons nombres de technophiles étant donné le prix élevé d’un iPhone neuf. Mais la location de smartphone présente aussi d’autres avantages pour l’utilisateur.

Louer un iphone reconditionné à petit prix

Comment reconditionner un iPhone ?

Un iPhone reconditionné est un iPhone d’occasion ramené à l’état neuf. Le smartphone reconditionné est fonctionnel et loué à petit prix. Les reconditionnements sont effectués dans des usines spécialisées, les appareils passant une série de tests et de contrôles méticuleux : appareils photo, processeur, boutons…

Les procédés appliqués aux reconditionnements répondent à un cahier de charge précis et à certaines normes de production. Le reconditionnement offre une seconde vie au smartphone, les conditionneurs réparant et remplaçant les composants endommagés. Les pièces abîmées sont remplacées afin que l’appareil soit de nouveau fonctionnel.

Où louer un smartphone reconditionné ?

Mobile Club offre la possibilité de louer un iPhone reconditionné 50 % moins cher que ses concurrents. L’utilisateur paye un abonnement d’environ 20 € à 40 € selon le modèle : iPhone 7, iPhone 8 ou iPhone X.

La commande se fait de manière rapide et efficace. Les appareils sont livrés avec leurs accessoires tels que le chargeur et le câble. Toutefois, Mobile Club ne livre pas les appareils avec des écouteurs ou des adaptateurs. Tous les accessoires fournis avec l’appareil doivent être originaux et certifiés. Cela permettra de conserver la qualité de l’appareil.

Pour souscrire à une offre, le locataire doit se munir d’une pièce d’identité et renseigner son adresse.

Quels sont les avantages proposés par Mobile Club ?

Mobile Club est une start-up qui propose la location à courte et longue durée d’iPhone. La location est faite avec ou sans engagement. Ainsi, le client peut résilier son contrat à tout moment. La restitution du smartphone est gratuite. Les téléphones proposés sont réparés ou remplacés en cas de casses. Des assistants réactifs solutionneront les problèmes en cas de panne matérielle de l’appareil intelligent. En cas de vol, les appareils seront également remplacés rapidement. Le remplacement de l’appareil est effectué sous 48 h.

Quels sont les conditions d’assurance ?

L’assurance casse couvre toutes les causes sauf négligence ou fait intentionnel de l’utilisateur. Mobile Club remplace également l’appareil en cas d’oxydation accidentelle. Bien entendu, le conditionneur ne prend pas en charge tous les types de casses. En effet, une somme est demandée à l’utilisateur, selon le type de casse et le modèle.

Quant à l’assurance vol, elle couvre les vols avec agressions ou avec effractions. Le start-up assure également le vol par introduction clandestine et les vols à la sauvette ou à la tire. En cas de sinistre, le montant de la franchise est aussi défini, selon le modèle du smartphone.